Livraison
Les produits personnalisés sont expédiés selon le délai de traitement : réception de la commande, transmission à l’impression et remise au transporteur. Nous travaillons avec plusieurs imprimeurs en fonction de l’article. Certains entrepôts se trouvent à l’étranger (Espagne, Etats-Unis, Lettonie, Chine).
Les délais de livraison peuvent varier selon le fournisseur ou imprimeur, ainsi que le mode de livraison. En moyenne nos produits sont livrés entre 5 et 10 jours.
Retours
Les retours sont acceptés sous 14 jours, dans le cas où la commande est défectueuse ou ne correspond pas (erreur de produit par exemple). Pour les articles personnalisés, les retours ne sont pas acceptés : ils ne peuvent pas être remis en stock du fait de la personnalisation unique faite par le client. Toutefois, dans le cas où l’erreur vient de notre fait (taille ou couleur par exemple), nous vous renvoyons le bon produit après vérification.
Remboursement
Le remboursement est possible lorsque la commande a été perdue par le transporteur ou que le produit présente un défaut de fabrication imputable à notre service (oubli d’un élément graphique par exemple). Dans le cas contraire, nous vous renvoyons la commande s’il s’agit d’une simple erreur de commande.